Fuite d’eau enterrée : ce que vous devez savoir

  • 24 juillet 2019
Fuite d’eau enterrée : ce que vous devez savoir
Une fuite d'eau peut survenir à tout moment et n'importe où sur votre propriété. Ou dans le cas de votre conduite d'eau principale, sous ou à l'extérieur de votre maison. Cependant, le fait que la fuite soit enterrée ne signifie pas que vous ou un professionnel êtes incapable de la localiser et de la réparer. En tant que propriétaire, le plombier et vous-même pouvez détecter la présence d’une fuite de la conduite d’eau souterraine dans votre maison de plusieurs manières. Que vous vérifiiez les cadrans de votre compteur d'eau ou que vous utilisiez un détecteur de fuite d'eau souterrain professionnel, votre prochaine fuite souterraine ne doit pas être un mal de tête ou un mystère à détecter.

Vérifiez votre compteur d'eau

  Si vous pensez avoir une fuite d’eau quelque part dans votre maison ou si vous voulez simplement confirmer qu’une fuite n’est pas présente, vous pouvez appeler le service de recherche fuite d’eau Paris 13 ou vous pouvez aussi vérifier le compteur d’eau de votre maison. Tout d’abord, assurez-vous qu’il n’ya pas d’eau courante dans votre maison. Fermez tous les robinets et toutes les sources d’eau, y compris votre lave-linge, votre lave-vaisselle, les toilettes des réservoirs et la machine à glaçons de votre réfrigérateur. Si un appareil utilise de l'eau, cela peut vous faire croire que vous avez une fuite par inadvertance. Une toilette en cours d'exécution est le principal responsable de ces types d'erreurs. Une toilette peut être en cours d'exécution, et ne pas être visible à l'œil nu. Ensuite, vérifiez le cadran de fuite du compteur pour voir sa position, puis attendez une demi-heure et vérifiez à nouveau. Si le compteur a changé de position, il y a probablement une fuite quelque part qui doit être réparée. Bien que les tuyaux fuyant sous le sol de votre maison soient rares, sachez qu’ils sont effectivement possibles. Les fuites souterraines à l'intérieur de votre maison sont plus courantes lorsque les niveaux du sol ont été surélevés pour la construction, en utilisant un sol rempli.

Surveillez votre facture d'eau

De même, vous pouvez également surveiller votre facture d’eau pour rechercher une fuite. Si vous utilisez une quantité d'eau constante dans votre maison mais que votre facture augmente soudainement d'un mois à l'autre, vous devriez alors envisager de faire inspecter votre maison par un plombier paris 6 pour une fuite d'eau. Il est important de noter que votre facture d'eau est uniquement basée sur l'eau mesurée, l'eau qui passe à travers votre compteur d'eau. Par conséquent, si votre canalisation d’eau dans la rue est brisée, cela n’affectera généralement pas votre facture d’eau. À New York, votre compteur d'eau ne sera pas situé dans votre sous-sol, mais dans de rares cas.

Gardez un œil sur votre propriété

Vous pouvez également garder un œil sur votre maison et votre propriété pour vérifier les fuites. Faites attention aux flaques d'eau qui apparaissent sur votre propriété, à des taches inexpliquées et luxuriantes dans votre jardin ou à des signes de moisissure ou de moisissure dans votre maison. Ce sont des signes que vous pourriez avoir une fuite quelque part.

Détecteur de fuite d'eau souterraine

Si vous pensez qu'il peut y avoir une fuite d'eau souterraine dans votre maison, faites-la vérifier par un professionnel dès que possible. Seul un détecteur de fuite d'eau enterré professionnel pourra effectuer un test d'étanchéité définitif et pourra vous aider à résoudre tous les problèmes d'eau de votre maison. Ceci est accompli par une combinaison d'expertise et d'outils spécialisés, tels que des appareils de sondage. Dans de rares cas, il peut être nécessaire de réaliser des tests de teinture, de réaliser des trous de test si les autres méthodes échouent. Raison de plus pour faire confiance à un professionnel.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide