Le up-cycling!

  • 10 janvier 2019
Le up-cycling!

Créer du neuf avec du vieux !

Le principe est de ne rien jeter ! c'est le principe de nos grands parents!

Le upcycling est dans l'art moderne le recyclage dans la mode ! un slogan est connu chez les actifs dans ce domaine : " rien ne se perd tout se transforme"

C'est la tendance de nos jours ; retour au vieux , et transformer les déchets jetés ! redonner aux matières dont on a plus utiliser afin de créer quelques choses de valeur ! Un phénomène est apparu des 1990 ! Plusieurs chercheurs et spécialistes dans le monde de la mode et de la décoration se battent pour optimisez leurs créations et leurs inspirations modernes et up to date en se basant sur des produits délaissés classés non utiles!

Le up cycling risque d’être une malice pour la décoration "moderne":qui s'éloigne de l'historique pour se rapprocher au maquette technologique! Une tendance que jour après jour étale non seulement les galeries ou les belles photos du net mais aussi notre vie quotidienne! les café ,les salons de thé , les restaurants, les malls , les boutiques ...tous se dirigent vers ce type du design !

Ce n'est plus au hasard !Le upcycling revalorise les choses ! Donc le client se voit obligé à se concentrer de tous qui est autour de lui avec fascination c'est une démarche de commercialisation!

une décoration porte beaucoup de nostalgie , d’identité , histoire , souvenirs ... très proche au client comme au créateur ! un design qui porte du sens c'est pour quoi il porte plus de valeur !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide