Tediber : le meilleur matelas pour dormir ?

Tediber : le meilleur matelas pour dormir ?

22 novembre 2019 0 Par Franck

S’il y a bien un matelas qui fait parler de lui en ce moment, c’est bien le matelas français Tediber. Les avis Tediber fusent ici et là. Pour ceux qui cherchent une solution écologique et efficace, le matelas Tediber semble tout indiquer. Si en plus vous voulez avoir un article pas trop cher, vous allez trouver votre bonheur. Qu’est-ce que le matelas Tediber a de spécial ? Quelles sont ces qualités ? Ses défauts ? Pourquoi tant de bruits autour ? C’est ce que cet avis Tediber va vous expliquer.

Matelas Tediber ? Kesako ?

Le matelas Tediber est un matelas produit par la même marque du même nom : Tediber. C’est un matelas dont le principal matériau est le Tencel. Ce dernier est surtout composé de fibres végétales venant de pulpe d’eucalyptus. Ce matériau fait en sorte que le matelas Tediber offre une sensation douce à la peau. De plus, la fibre d’eucalyptus est totalement antibactérienne, donc idéale pour les allergies aux acariens.

Le matelas Tediber ne passe également par aucun procédé chimique. D’ailleurs, chaque matériau utilisé, pour la confection du matelas Tediber est certifié, « OEKO-tex Standard 100 ». Le label Certipur est aussi attribué aux housses du matelas.

Pour une utilisation optimale

Il est tout à fait possible de laver la housse du matelas Tediber que ce soit à la main, et même à la machine. Pour cela, le matelas est doté d’une bande de séparation qui permet d’enlever la housse en question. Selon les avis Tediber, il est plus conseillé d’utiliser le matelas avec un sommier pour avoir une aération optimale. En effet, plus le matelas est en hauteur, plus il y a une meilleure circulation de l’air.

Cela n’exclut pas l’utilisation du matelas Tediber en lattes. En effet, le matelas est doté de latex microperforé ainsi que d’une mémoire de forme pour qu’il épouse parfaitement tout type de morphologies. Vous êtes donc assuré de ressentir un excellent confort et une bonne fermeté en dormant sur un matelas Tediber.

Les défauts du matelas Tediber

Il faut souligner que le matelas Tediber vous sera livré roulé et comprimé. De ce fait, un manuel d’instruction n’aurait pas été de trop pour comprendre comment gonfler le matelas. Pour la qualité, le prix reste raisonnable.

Les qualités du matelas Tediber

Ce qu’on ne peut nier, c’est que la conception du matelas Tediber découle d’une véritable technologie novatrice. Son design et sa constance en sont les preuves vivantes.

Vous avez également une certaine stabilité avec le matelas Tediber grâce à une base antidérapante. Vous pouvez alors profiter allègrement d’un matelas doux, souple et tout à fait résistant.

Rajouter à cela le fait que le matelas est hypoallergénique, cela en fait le matelas parfait pour toute la famille.

Pour finir, le matelas tediber est un matelas qui se place dans le haut de gamme et pourtant, il reste accessible à tout le monde. Pour vous faciliter la vie, Tediber propose de vous faire livrer selon les horaires qui vous convient. Si jamais le produit en question ne vous satisfait pas, il est possible de vous faire rembourser 48 h après votre réclamation.