N’oubliez pas les plantes à l’intérieur!

  • 10 janvier 2019
N’oubliez pas les plantes à l’intérieur!

Une solution esthétique et naturelle pour purifier l’air de votre maison, bureau …est la purification avec des plantes intérieures.  

La pollution de l’air dans une maison ?   

En fait plusieurs facteurs engendrent la pollution de l’air. La respiration des membres de la famille dans une maison fermée condense le dioxyde de carbone entre les murs si on ne rénove pas du l’air ! Les matériaux de construction, revêtements des sols, des murs, des moquettes, des meubles. Mais aussi les produits d’entretien ménagers, désodorisants parfumés les airs fraiches, les émanations des appareils de chauffage et climatisation aussi des fumées de tabac... Tous ces éléments polluent l’air que nous respirons. 

Pourquoi devrons purifier l’air de notre maison ? 

Pour plusieurs raisons nous devrons toujours s’occuper de la purification de l’air dans notre maison ! 

Pour notre santé et la santé de tous les membre de la famille ces substances toxiques peuvent provoquer plusieurs maladies et augmente le risque d’avoir des allergies, crises d’asthme. Ils peuvent se révéler cancérigènes. De plus ils sont les raisons des maux de tête et de la nervosité ce qui influence à notre humeur et notre psychologie ! Ce qui vous rend passif sous stress permanent ! 

Solution: plantes intérieures ? 

La solution est simple ; naturelle et fonctionne le jour comme la nuit ! Le système respiratoire des plantes est connu par l’absorption des polluants de l ‘air par les feuilles ! Ces polluants sont des substances nuisant tels que le formol, le xylène, le toluène, le trichloréthylène et l’ammoniac ! Un système tout naturel qui filtre ces substances vers les racines magiques! Elles sont magiques car elles les transforment en des produits sains servant à la nutrition de la plante ! 

Par un processus de transpiration, la plante émet ensuite de l’oxygène sous forme de vapeur d’eau. En règle générale, plus une plante consomme d’eau, plus elle génère d’humidité et plus elle est à même d’éliminer des polluants. 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide